ma presentation
Page 1 sur 1 • Partager •
ma presentation
bonjour,je m'appelle laurence et j'ai suivie le cours de mary c dimanche a boussus et j'en suis trés contente,j'ai hâte de recommencée a faire un personnage j'adore les elfes les fees les lutins.... si non je fais beaucoup de points de croix , de patchwork, de peinture a l'aiguille... voila a tres bientot,bizz
Invité- Invité
Re: ma presentation
Bonjour laulau,bienvenue sur le forum et encore merci pour ta participation au stage de dimanche à Boussu, l'ambiance était superbe.
N'hésite surtout pas à nous montrer tout ce que tu fais, j'aime aussi la broderie, le patchwork( j'aime pas trop tracer les morceaux
) , le boutis, le tricot....il y a une rubrique ouverte sur le forum pour ça aussi.
biz
N'hésite surtout pas à nous montrer tout ce que tu fais, j'aime aussi la broderie, le patchwork( j'aime pas trop tracer les morceaux
) , le boutis, le tricot....il y a une rubrique ouverte sur le forum pour ça aussi.biz
Sois
Laurence sur le forum.
C'est une chance pouvoir assister aux stages de Mary, elle fait des travaux très beaux.
Laurence sur le forum. C'est une chance pouvoir assister aux stages de Mary, elle fait des travaux très beaux.
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue sur le fofo !
C'est quoi ça ? mis à part pour les tatouages, je n'avais jamais entendu parler de peinture à l'aiguille... Si tu as des modèles ça serais sympa de nous montrer ! 
laulau a écrit:[...]de peinture a l'aiguille...[...]
t'emballe pas super poulet, c'est avec du fil à broder, on appelle ça peinture à l'aiguille parce qu'on fait des dégradés de couleurs, comme avec la peinture, mais avec les fils à broder.
Laulau, tu as des photos ?
Laulau, tu as des photos ?
Page 1 sur 1